Du mobilier d’art inspiré d’Alice aux pays des merveilles…
Les créateurs de mobilier d’art Margaret et Tony Steel ont imaginé un ensemble de mobilier sur le thème d’Alice au pays des merveilles.
Ces oeuvres uniques 100 % artisanales ont été imaginées et conçues dans leur petit atelier d’ébénisterie d’Art dans un charmant petit village non loin de Bourg-en-Bresse ( à Drom dans l’Ain).
Doté d’un design unique, à la fois féérique et organique, cet ensemble en frêne massif teinté et ciré, estampillé TMS, se compose d’un secrétaire, d’un petit meuble et d’un miroir.
- Cheshire
- Miroir Cheshire Cat
Pièces uniques: prix sur demande
Les chats – thème de prédilection de l’artiste-peintre Margaret Steel – y sont à l’honneur: des tableaux incrustés dans le bois ornent ce mobilier d’un genre unique.
- Détail du petit meuble
- Détail du miroir
Tout droit sorti de l’imaginaire d’Alice aux pays des merveilles, des citations de l’œuvre originale, imagées par un triptyque félin, apparaissent sur le secrétaire et confèrent à cette pièce maîtresse une touche d’humour dans son originalité.
- Image centrale du secrétaire: « Only a few find the way… »
- « Some don’t even want to »
- « Some don’t recongize it when they do »
Site officiel TMS: www.galerie-steel.com
Articles similaires: