Nika Zupanc

Ninka Zupanc

Nika Zupanc est une de ces divas du design actuel, un style à elle toute seule, une griffe, une touche de féminité exacerbée, du glam , du sophistiqué, du rock , beaucoup de noir et, osons le mot, une touche de rétro.
Cette belle a la tête bien pleine puisqu’elle obtient son diplôme  l’Académie de design et des beaux arts de Ljubljana avec brio en 2000 et en 2001  sa thèse fut validée, déjà Nika Zupanc  sait se distinguer.

En 2005, son travail se voit récompensé par l’International Young Designer Entrepreneur of the Year Award organisé par le British Council.

L’œuvre qui la fera vraiment connaitre auprès du grand public et sa lampe Lolita pour l’éditeur néerlandais Mooi.

Elle conçoit ses propres collections à Ljubljana, en Slovénie. ou elle travaille, mais Nika Zupanc  collabore aussi avec des marques comme Moooi et Moroso.


Site officiel de Nika Zupanc
Blogueuse créatrice de ce webzine participatif, je suis aussi (et surtout) une professionnelle passionnée de décoration. Spécialisée dans l’usage des tissus d’ameublement, j’œuvre depuis quelques années comme tapissier décorateur dans mon atelier / boutique de Veyrier-du-Lac en Haute Savoie.

Vous appréciez ? Partagez !

,
One comment on “Nika Zupanc
  1. Pingback: Mooi, design hollandais – TLD Toute La Decoration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *