Monaco et Twin Set, deux nouvelles collections signés Casamance

Parmi les nombreuses collections de tissus d’ameublement présentées dernièrement par l’éditeur anglais Casamance nous avons sélectionnés pour vous Twin Set et Monaco.

Monaco parce que collection à la fois graphique délicate et précieuse, et Twin Set pour sa texture et ses couleurs franches.

La collection Monaco,  un brin  » dandy, associe velours unis et tissu rayé à différents motifs géométrique très chic, le tout à panacher en jouant sur les tonalités et les dimensions des dessins.

Collection d’un tout autre genre la collection Twin Set quand à elle se veut résolument « pop »et joue la carte des couleurs. On y trouve des lainages particulièrement modernes et  résistants parmi lesquels des rayures, des carreaux et un grand motif pied de poule.

Blogueuse créatrice de ce webzine participatif, je suis aussi (et surtout) une professionnelle passionnée de décoration. Spécialisée dans l’usage des tissus d’ameublement, j’œuvre depuis quelques années comme tapissier décorateur dans mon atelier / boutique de Veyrier-du-Lac en Haute Savoie.

Vous appréciez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *