Décorer sa maison en Gucci, c’est désormais possible !

Si vous êtes un amateur de mode vous avez sûrement déjà entendu parler de l’entrée de Dolce & Gabbana dans l’univers de la décoration. Si ce n’est pas le cas, nous allons vous présenter cet événement qui a été retentissant dans le milieu de la décoration.

Du Gucci dans vos maisons depuis septembre

Gucci a annoncé depuis le mois de juillet qu’elle ferait paraître dans ses boutiques et en ligne dès le mois de septembre des objets de décoration d’intérieur très coquets et fidèles au style de la marque. La collection décoration de la marque Gucci est le fruit de l’imagination d’Alessandro Michele, directeur créatif de la marque.

Une Présentation privée réservée à certains clients a été organisée en Septembre à la boutique Gucci Parisienne BHV où la mise en avant des produits se faisaient dans une salle aménagée en plage, l’été venant de se terminer : sable fin, parasols, ganivelle, cocktails et serveurs habillés de manière décontractée.

Elle s’inspirerait donc des défilés et des vêtements Gucci et elle se veut fidèle et en harmonie avec ce que Gucci a toujours offert au public jusque-là.

Gucci Décor habille votre maison en couleurs

Annoncée comme le prolongement ou la continuité des collections de Gucci dans le monde de la mode, la collection Gucci décor est sans étonnement très riche en couleurs et en motifs comme l’aime la marque italienne. Un grand nombre d’accessoires est mis à disposition, ce qui permettra désormais très facilement d’assortir votre maison à vos tenues.
Vous aurez la possibilité notamment d’acheter des papiers peints en soie, des plateaux, des coussins, des paravents, des fauteuils, et plein d’autres accessoires de la marque Gucci.

Figurez-vous que vous pourrez même avoir de la vaisselle Gucci. Eh oui, pour ceux qui aiment le luxe, faire manger vos invités dans des assiettes de la prestigieuse marque, c’est désormais possible.

Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez toujours littéralement respirer du Gucci grâce aux bougies et encens à 4 parfums créés pour la collection, en collaboration avec PartyLite.

En savoir plus sur Gucci

Avec un chiffre d’affaires estimé à plus de 3 milliards d’euros dès 2013, la marque de luxe italienne fait jusque-là sa fortune dans l’habillement, les parfums et la maroquinerie. Fondée depuis 1921 par Guccio Gucci, la maison Gucci est aujourd’hui incontournable dans le monde de la mode avec de grandes filiales (Florence, Rome, Paris, New York) et 522 boutiques dans le monde. Selon le classement Forbes, c’est la deuxième marque mondiale de luxe après Louis Vuitton. On imagine bien que ces chiffres pourraient augmenter rapidement avec son entrée dans le monde de la décoration. Décidément, Gucci n’en finit pas…

Crédits photo : gucci.com

Vous appréciez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *