Covet House: luxueuse maison portugaise

Une demeure signée Covet

 

COVET HOUSE est une maison blanche à l’architecture reposante située au bord de l’eau dans la célèbre ville de Porto au Portugal. Cette demeure est située au bord des rives du Douro aussi nommé le fleuve d’or (car donne la vie à certains des meilleurs vin du monde). Sa décoration est un enchantement de luxe ou la rime des matière flirt avec le confort pour le plus grand bonheur de ses hôtes.

Une architecture accueillante et sereine

maison-decoration-luxe-oporto

Cette villa de prestige se distingue par une simplicité, sereine, entre les jardins de style rustique et les pierres de granit , dans un dialogue contrasté et équilibré.

jardin-maison-prestige-portugal

maison-luxe-lac

img_6433-copy

maison-pretige-portugal

Pourquoi on adore: la maison dispose de trois grandes suites thématiques décorée avec les meubles iconiques de la marque et posséde une vue extraordinaire sur la rivière.

 

Une décoration ultra luxueuse

La décoration intérieure à été réalisée avec le mobilie et les luminaires haut de gamme fabriqués en série limité depuis une dizaine d’année par Bocca De Lobbo et ses différents partenaires parmi lesquelle la marque Covet.

idee-decoration-salon-glamour-luxe

Très lumineux, le salon a été dotée de sofas glamour de teinte clair et d’une étagère blanche au design épuré qui contraste avec une paire de fauteuils à oreilles en cuir noir. Tandis que l’indispensable tapis rappel les couleurs du grand canapé en structurant l’espace, l’alliance des tissus de velours et de la fourrure donne une vraie sensation de confort.

idee-coin-salon-decoration-haut-de-gammeMassive, la table basse Eden rehausse de sa teinte or le noir laqué et le froid des autres couleurs.

decoration-glamour-cuivre-or

bar-luxe-cuivre-decoration-haut-de-gammeLes objets décoratifs couleur cuivre très en vogue actuellement font écho à des couleurs chaudes contrastées de noir.

idee-decoration-noir-or-blanc-salonLe blanc rehaussé de mobilier couleur or ose la fantaisie et le luxe grâce à une pile de valise – Bohème (en réalité véritable coffre fort), une tale basse ronde centrale piétement nid d’abeille assorti d’une console fantaisiste au design ludique.

Vous appréciez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *