Le nouveau visage du Ritz

« BEHIND THE DOOR », une porte vers un voyage fantastique.

Afin de célébrer cette spectaculaire métamorphose, le RITZ PARIS a confié à l’agence PETER FRANKLIN le soin d’imaginer un film à la hauteur de la légende: il eb résulte un court métrage réalisé par Zoe Cassavetes.

« Behind the Door » est un hommage cinématographique aux standards les plus élevés du l’hôtellerie de luxe. Entre rêve et réalité, ce film est une métaphore de l’expérience magique et unique qu’offre le palace parisien. La réalisatrice, fille des monstres sacrés su cinéma, John Cassavetes et Gena Rowland, qui vit entre Los Angeles et Paris, a une tendresse particulière pour cet établissement unique, qui incarne à lui seul, Paris, l’excellence et l’ultra personnalisation du service.

La porte, telle un monolithe, objet d’art contemporain, se tient au cœur de Paris, la nuit. Elle symbolise le passage vers le monde du rêve, du luxe, du sur-mesure… Un monde dans lequel tout est possible et chaque désir est anticipé.

Les habitués du RITZ saisiront les clins d’œil qui leur sont faits, et reconnaitront Frank Klein (Président), Colin Field (Chef Barman du Bar Hemingway), et Manfred Mautsch (Guests Relationship Director) dans leurs propres rôles.

 

Vous appréciez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *