DESIMuliardo – alias Florence Roy – est une artiste qui me tient à coeur de présenter ici à l’occcasion de sa première exposition.
Cette dernière a recemment dévoilé au grand publique 17 de ses créations inédites: des toiles mais aussi du mobilier (tables, fauteuils, meuble de rangement) ainsi que d’incroyables sculptures de femmes.
Inspirées et eclectique ses créations oscillantes entre air et feu sont tout à la fois matière et émotion; le fruits des rêves de leur créatrice mais aussi celui d’un long travail sur le métal, le tissu, le cuir ou la plume.
Une magnifique console en métal au pied brillament travaillé, une table basse assorties au pietement baroque, ainsi qu’un fauteuil blanc couvert d’une centaine de pétales de rose assemblée avec patience sont parmi les pièces de mobilier les plus poétiques de Florence Roy.
Ses statues de femmes richement richement travaillée et décorées de centaines de fleurs connaissent également un grand succès, elles sont aussi à découvrir sur le portfolio de l’artiste: www.muliardo.fr
L’expo Muliardo en video
Si vous souhaitez en découvrir d’avantage, voilà une petite vidéo réalisé à l’occasion de cette exposition.