Nebia: douche design révolutionnaire

Une douche écologique et économique révolutionnaire

Nebia est une nouvelle douche révolutionnaire qui peut vous faire économiser 70% d’eau et qui devrait être commercialisée dès mai 2016.

Une douche pour économiser les ressources d’eau

Économiser les ressources en eau de la planète, voilà l’ambitieux et honorable projet de Nebia, une jeune start-up basé à San Francisco.

La société Nebia a réussit à mettre au point une douche véritablement révolutionnaire qui répond au même besoin qu’une douche classique en vous aspergent de très fines gouttelettes: 70% d’eau économiser pour une douhe tout aussi « efficace ».

nebia-douche-ecologique-economique-2-tldUn tel projet ne pouvais qu’attirer de très nombreux investisseurs: Eric Scmidt, (ancien PDG de Google) etTim Cook (le PDG d’Apple) en font notamment partis.

Son secret: les jets « cassés » en multiples gouttelettes

Nebia est une douche fabriquée grâce à la même technologie que celle utilisée dans l’aéronautique. Contrairement aux douches classique, ces buses sont conçues pour « casser » les jets d’eau, ce qui provoque une intense pulvérisation de fine gouttelette.

Si sa démonstration évoque l’effet d’un brumisateur les premiers utilisateurs affirment que ces mini gouttelettes d’eau apportent la même sensation qu’une douche classique.

nebia-douche-ecologique-economique-tld

Préacheté une douche Nebia

Nebia offre sur son site internet la possibilité de préacheté une ou plusieurs douches de sa création et ce à un prix de lancement avantageux, une solution maline de soutenir le projet de ces designers écolo et talentueux.

Nébia en video

Vous appréciez ? Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *