Le Fauteuil Louis Ghost

Figure incontournable du design français, Philippe Starck signe avec la chaise Louis Ghost un de ses plus grands succès. Ce fauteuil au design facilement identifiable est devenue un véritable best seller.

kartell-chaise-louis-ghost

Ce fauteuil en plastique transparent directement inspiré du style Louis XVI est édité par Kartell, éditeur italien spécialisé dans l’édition de mobilier et accessoire en plastique.

louis-ghost-starck-kartell

En polycarbonate transparent et coloré, ce fauteuil est obtenu par injection de polycarbonate en un seul moule. Ce plastique transparent est stable, résistant aux chocs, aux griffures et aux agents atmosphériques.

CChaise Louis-Ghost de Philippe Starck pour Kartell, 2002. Prix constaté: 240-290 € En polycarbonate transparent et coloré, ce fauteuil est obtenu par injection de polycarbonate en un seul moule. Ce plastique transparent est stable, résistant aux chocs, aux griffures et aux agents atmosphériques.

CChaise Louis-Ghost de Philippe Starck pour Kartell, 2002. Prix constaté: 240-290 €

 

Gare au copie: vous pouvez facilement identifier certaines copies des chaises Louis Ghost en observant l’arrêtè de vos chaises. L’originale possède des bords plus foncé, comme souligné au crayon, ce qui est rarement le cas des originaux.

Vous appréciez ? Partagez !

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *