Des fauteuils intimistes, encore

J’adore les fauteuils esprit cocon ! C’est tout naturellement qu’après nous être attardé à admirer quelques  fauteuils oeufs, bulles et qualques fauteuils à oreilles je vous propose une autre sélection de fauteuils au design très intimiste spécialement pensés pour les grands espaces.

En effet avec la multiplication des grands espaces ouverts le besoin d’intimité se fait parfois sentir. Ce genre de fauteuil est vraiment parfait pour les « open spaces ».

Fauteuil V1

Le fauteuil V1 est une création signé ODESD2,studio de design ukrainien. ce fauteuil au large bords est conçues pour offrir une réelle l’intimité à n’importe quelle lieux public ou pièce der la maison.

v1-lounge-chair-tld

Le fauteuil V1 , coque aluminium

 

Frigg, le sofa cocon

Frigg est un grand fauteuil (ou petit sofa) aux allures douce et protectrice. Ses hautes parois rembourrées invite au partage et à la détente. Il existe en plusieurs couleurs pastels.

Frigg--sofa-cocon-par-Marianne-Kleis-Jensen-tld

Alcove Love Seat

Lui aussi à une ou deux place, ce grand fauteuil ultra cosy est une création des designers français Ronan et Erwan Bouroullec pour Vitra. Il existe en deux version: haut et très haut dossier.

vitra_alcove_sofa_love_seat_tld

Alcove Love Seat, Vitra (version « bas » dossier)

 

Vous appréciez ? Partagez !

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *