Les nouveaux coussins de Matthew Williamson

Samana, une nouvelle collection de Matthew Williamson pour Osborne & Little

La nouvelle collection de tissus d’ameublement, papier peint et coussins haut de gamme imaginés par Matthew Williamson en collaboration avec l’éditeur anglais Osborne & Little est aussi réussie que la précédente collection.

C’était en 2013 que pour la première fois le célèbre créateur de mode britannique lançait sa première collection pour l’ameublement.

Suite à ce premier succès Matthew Williamson  imagine Samana, une collection aux accents de paradis inspirée par les îles caribéennes.

Si Eden était une collection atypique aux accents très « couture » nous n’en attendions pas moins de Samana.

On y retrouve ces couleurs joyeuses, exotiques et rafraichissantes qui constituent la marque du créateur: bleu perse, cerise, fuschia, vert jade et kiwi

Les coussins crées par Matthew Williamson

Samana Cushion Collection est donc la deuxième collection de coussins haut de gamme crée par Matthew Williamson.

On y retrouve quelques uns des tissus phares de la collection Samana: Dragonfly Dance, un imprimé libellules; Cocos, autre imprimé sur lequel figure des silhouettes de cocotiers; Jungle Beat, un somptueux imprimé exotique ainsi que Paradise Bird, représentant des oiseaux tropicaux; La Désirade, un brodé de fleurs ainsi que le sublime Providencia, un imprimé brodé sur lequel figure un motif damas rehaussé de broderie.

 

  • Prix des coussins Samana: de 122  à 138 € selon modèles
  • Où acheter les coussins imaginé par Matthew Williamson ?: sur la boutique en ligne:  www.leboudoirdesetoffes.eu (livraison gratuite)
Professionnelle passionnée de décoration co-créatrice de l’entreprise le Boudoir des Étoffes (vente en ligne de tissu et papier peint de prestige), j’ œuvre comme tapissier décorateur dans mon atelier / boutique de Veyrier-du-Lac en Haute Savoie.

Vous appréciez ? Partagez !

,
One comment on “Les nouveaux coussins de Matthew Williamson
  1. Pingback: TLD Toute La Decoration | Les nouveaux coussins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *