Cotte de maille & luminaires haut de gamme

lustre-cotte-de-mailleIntroduit par la mode, la cotte de maille est devenu l’un des matériaux en vogue et s’utilise également depuis peu dans le domaine décoratif.

 La réalisation de rideaux et de luminaires en sont sans doute l’une des utilisations les plus intéressantes car la cotte de maille offre en effet un tombé et une prise de lumière incomparable.

Philippe Montels, artisan du luxe à la française, a ainsi crée PM67 Concept, un studio de création utilisant la cotte de mailles comme matière première de base à la création de luminaires uniques et originaux .

Cette entreprise réalise sur mesure des pièces uniques et de petites séries qui prennent parfois des dimensions XXL pour un rendu des plus spectaculaire.

Boutique Burma, Paris

Boutique Burma, Paris

 

Philippe Starck, Andrée Putman, Jacques Garcia sont autant de noms qui ont fait appel à leurs savoir-faire aux côtés de grandes enseignes du luxe comme Dior ou Guerlain. Ces créations – exclusivement distribuées par IPE CAVALLI – s’exportent également à travers le monde.lampe-lady-bell

Site Web: www.pm67.fr/

Vous appréciez ? Partagez !

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *