Les cuisines Leicht

Profil du cuisiniste Leicht

 

Philosophie de la marque

 
Leicht est un fabricant allemand de cuisine  qui propose actuellement un large éventail de possibilités pour des cuisines individuelles et uniques. Pour cela l’accent est mis sur la recherche de nouveaux concepts, des matériaux et des couleurs qui sont présentés lors des foires d‘automne de la house4kitchen et dans leur exposition d’usine à Waldstetten.
 
Cette année encore selon la société d’étude des marchés (GFK), Leicht est en Allemagne la marque premium au chiffre d’affaire le plus élevé dans le segment «spécialistes de la cuisine», 95% des clients considèrent la marque comme exigeante, de qualité haut de gamme et innovante.
 

Adresses Leicht

 
Leicht Paris: 44 boulevard Voltaire – 75011 Paris – 01 43 72 72 72
 
Leicht Saint-Etienne: 27 Avenue Libération – 42000 Saint-Etienne – 09 63 04 45 05

site internet: www.leicht.de

 

Nouveautés et innovations

 
Des nouvelles couleurs en cuisine : avec l‘ajout de trois couleurs tendance, typiques des années 50, 60 et 70, LEICHT a élargi la gamme de couleurs de la nouvelle collection .
 
Trois couleurs très rétro, le«Curcuma», un jaune moutarde chaud, «safran», un orange vif et «pétrole», un vert bleu frais, et en plus un «mohair», une nouvelle couleur naturelle, et un gris chaud.
 
–  «Avance pro», un concept qui permet des cuisines sans poignées apparentes avec les façades «core».
 
–  «Q-Box»: un nouveau système d‘organisation pour les tiroirs et des casseroliers. Classique moderne et de haute qualité: la combinaison de chêne clair avec les tapis de plancher profilés noirs dans un plastique de type carbone.
 
-«Ambience xtend» un nouveau système d’étagère : Les étagères équipées d’un profilé de lampes LED sur leur chant avant sont
placées à l’endroit souhaité dans le meuble sur les profilés verticaux servant de contact électrique. Les supports verticaux sont en aluminium de couleur inox. Ils sont relié sur chaque côté de l’étagère à l‘horizontale avec des barres de support, dans lesquelles les étagères sont facilement accrochables.  «Ambience xtend» est conçu pour une construction sur plan de travail ou sur podium. Avec une connexion au plafond et au plancher, il peut également être utilisé comme une séparation transparente lumineuse en pose libre.
 
Le programme «Strato» permet un effet de surface particulier: la façade en résine de mélamine est comme gravée en relief et encadrée par un chant épais continu traité au laser. Deux finitions sont au choix: «surf» avec sa structure légèrement en vague, et «patch» avec son impression vertical-horizontal, qui donne à la surface un caractère semblable à un textile.
 
– Une nouveauté dans la gamme bois véritable de LEICHT : «Xylo», une façade en chêne plaqué avec quatre couleurs différentes de vernis. Le placage brossé conserve des noeuds et des fissures, donnant au bois son effet vieilli désiré. La fabrication avec traitement de l’image sur toute la verticale de chaque meuble avec les joints décalés accentue encore davantage cet effet.
 
A notez aussi chez Leicht: De la cuisine rétro tendance 70’s cette fois avec la cuisine Tocco safran et blanche.
 

Leicht en images

 
TOCCO AVANCE-RK-2 AVANCE-FS-leich-1

leicht-cuisine-tldcuisine-tocco-leicht

Plus de cuisinistes haut de gamme ici

Vous appréciez ? Partagez !

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *