BRETZ, Fantaisies extra-larges

Basée a Gensinguen, la manufacture familiale Bretz produit du mobilier artisanal depuis 1895 mais ce n’est que ces dix dernières années que les frères Norbert et Harmut ont su insuffler une nouvelle énergie à la gamme et imposer leur style anti-conformiste à l’international.

    Admirablement sublimée par des photographes de renom (récemment Udo Spreitzenbarth pour le catalogue 2011/12), la collection Bretz nous projette dans un univers onirique et burlesque qui laisse libre cours à une opulence de formes et de couleurs.
    Volutes et crosses démesurées viennent accentuer les courbes audacieuses et chaleureuses des fauteuils et sofas, alors que les lits se parent de majestueuses têtes capitonnées ou matelassées.
    Bretz propose pour chaque gamme des tables et accessoires assortis (tapis, miroirs et coussins originaux).
    Certaines références sont disponibles « à la carte », avec plus d’une centaine de combinaisons (taille, configuration) et de matières (cuirs, velours, imprimés..) personnalisables pour vous inventer un style sans compromis, hors-norme tant par la taille des modèles que leur singularité.
    Il faut compter de 1000€ à 9000€ pour apporter à votre déco la touche glamour d’un mobilier de prestige. Si vous pouvez vous le permettre et que votre living fait plus de 50 m2, osez l’exception et succombez aux fantaisies de Bretz.

Vous appréciez ? Partagez !

, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *